Tétouan: détention provisoire de l’international Marocain Mehdi Nemli

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tétouan a ordonné mercredi la détention provisoire de l’international marocain Mehdi Nemli, qui fait l’objet d’une enquête, indique-t-on de source judicaire.

Selon la même source, le juge d’instruction en charge de l’enquête a ordonné l’incarcération de Nemli, milieu de terrain du Moghreb Tétouan, pour "homicide involontaire", "conduite d’un véhicule sans assurance" et "expiration de la validité du certificat d’importation temporaire d’un véhicule immatriculé à l’étranger".

Le joueur avait percuté avec sa voiture, mercredi dernier au quartier administratif à Tétouan, une femme enceinte âgée de 30 ans, ce qui a provoqué la perte de son f tus de 3 mois, après son hospitalisation dans l’une des cliniques de la ville.

Mehdi Nemli effectue actuellement des séances de rééducation après avoir été opéré en France suite à une blessure contractée avec la sélection marocaine de football lors de sa préparation à la Coupe d’Afrique des nations-2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite