Tennis – ATP – Rome: Monfils forfait

La bonne nouvelle est que Gaël Monfils, absent des courts depuis le 15 mars, a pu reprendre l’entraînement normalement et ne ressent plus de douleur à la main gauche. La mauvaise nouvelle est que le Français est encore trop court pour défendre ses chances dans le Masters 1000 de Rome.

Tennis - ATP - Rome: Monfils forfait
Après avoir effectué un test face à Stanislas Wawrinka à Lausanne, le 18e joueur mondial et son entourage ont confié dans L’Equipe de samedi qu’il n’était pas prêt pour un tournoi de cette importance.

Monfils compte désormais sur une wild-card pour Belgrade, Munich ou Estoril (3-9 mai) afin de faire sa reprise avant le Masters 1000 de Madrid. S’il n’en obtenait pas, il passerait par les qualifications. Afin de garder le moral à l’approche de Roland-Garros, ilpeut évidemment se souvenir de la saison passée où il n’avait joué qu’un match avant ce deuxième tournoi du Grand Chelem et tout de même atteint les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite