Syrie : Poutine s’adresse directement au peuple américain

Syrie : Poutine s’adresse directement au peuple américain
Une frappe éventuelle des Etats-Unis contre la Syrie peut faire sortir le conflit en dehors de ce pays et provoquer une nouvelle vague du terrorisme, affirme le président russe Vladimir Poutine dans une tribune publiée par le New York Times.

« La situation autour de la Syrie m’a poussé à m’adresser directement au peuple américain et à ses dirigeants ». Les Etats-Unis, la Russie, et tous les membres de la communauté internationale doivent saisir l’occasion de la volonté du gouvernement syrien de mettre son arsenal chimique sous contrôle international pour qu’il soit ensuite détruit.

« Les Etats-Unis, la Russie, et tous les membres de la communauté internationale doivent saisir l’occasion de la volonté du gouvernement syrien de mettre son arsenal chimique sous contrôle international pour qu’il soit ensuite détruit », affirme M. Poutine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite