Signature d’un mémorandum d’entente sur la coopération industrielle et commerciale entre le Maroc et l’Arabie Saoudite

Un Mémorandum d’entente sur la coopération industrielle et commerciale entre le Maroc et l’Arabie Saoudite a été signé mercredi à Rabat, dans l’objectif de consolider les relations économiques et commerciales entre les deux royaumes.

Signé par le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy et le ministre saoudien du Commerce et de l’industrie, Tawfik Bin Fawzane Al Rabiah, cet accord vise à asseoir les bases d’une collaboration fructueuse visant le développement du partenariat industriel entre les deux pays, la facilitation des échanges commerciaux et la promotion de la coopération institutionnelle.

Ledit accord a également pour objectif d’augmenter le volume des exportations, de booster les investissements dans les secteurs industriels, stimuler le libre-échange de produits industriels et de favoriser l’émergence de projets industriels conjoints.

M. Elalamy, qui s’exprimait lors de cette cérémonie de signature, a souhaité que ce mémorandum donnera une nouvelle impulsion aux relations économiques bilatérales pour les hisser au niveau excellent des relations politiques entre le Maroc et l’Arabie Saoudite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite