Cette manifestation, qui constitue un tremplin au service du transfert de technologies dans le secteur de l’environnement, vise à satisfaire les axes à développer de la coopération bilatérale en matière d’environnement, indique un communiqué de la Chambre allemande de commerce et d’industrie au Maroc.
La 5ème édition de “EnviroMaroc 2011” verra la participation d’une cinquantaine d’exposants venus d’Allemagne, du Maroc en particulier et de pays européens et maghrébins en général.
Le salon réunira des entreprises actives dans les domaines de l’approvisionnement en eau potable, du traitement des eaux usées industrielles et communales, de la gestion et du traitement des déchets industriels et domestiques, du contrôle et de la purification de l’air, de la protection du sol ou encore des énergies renouvelables.
Un séminaire consacré notamment au cadre juridique en matière d’environnement et au financement de la protection de l’environnement, réunira également durant le salon des chefs d’entreprises et des représentants d’institutions gouvernementales marocaines et d’une délégation allemande.
(Source Aufait)