Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ligne Casablanca- Luanda en Angola

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé mardi l’ouverture pour la première fois d’une ligne reliant Casablanca à Luanda (Angola).

Royal Air Maroc offre cette nouvelle desserte à raison de deux fréquences par semaine, les jeudi et dimanche, avec des horaires adaptés pour assurer des correspondances rapides aux passagers en transit via Casablanca, de et vers les autres escales internationales desservies par la compagnie, indique un communiqué de la RAM .

Le vol est opéré par un avion de type Boeing 737-800 de nouvelle génération.

L’ouverture de cette nouvelle ligne, qui s’inscrit dans la stratégie de développement de la Royal Air Maroc sur le continent africain, permettra également de contribuer à renforcer la dynamique des échanges économiques et touristiques entre le Maroc et la république de l’Angola, ajoute la compagnie.

Au cours des six dernières années, Royal Air Maroc a enregistré un développement continu en Afrique avec l’ouverture d’une vingtaine d’escales sur le continent.

Ce développement a permis au Hub de la compagnie à l’aéroport Mohammed V de Casablanca de devenir le 1er HUB aérien africain pour les flux de trafic entre le continent et l’Europe, précise-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite