Réunion à Rabat du bureau du conseil d’administration de l’Observatoire du Sahara et du Sahel

La réunion du bureau du conseil d’administration de l’Observatoire du Sahara et du Sahel (OSS) s’est ouverte, lundi à Rabat, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Organisée par le Haut commissariat aux Eaux et Forêts et à la lutte contre la désertification en collaboration avec le secrétariat exécutif de l’OSS, basé à Tunis, cette rencontre sera une occasion pour les représentants des pays membres du conseil d’administration de l’Observatoire (Maroc, Tunisie, France, Kenya, Algérie, Mauritanie, Niger et Sénégal) d’examiner notamment les comptes de l’exercice 2010 et le budget 2011 et procéder au recrutement du nouveau secrétaire exécutif.

L’Observatoire, qui regroupe la majorité des pays africains du Grand Sahara, a pour mission d’apporter son soutien aux pays membres dans le but de palier le phénomène de la désertification et contribuer à la concrétisation des projets nationaux et régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite