Quand Nabilla clashe Zahia…

Quand Nabilla clashe Zahia...
Depuis son fameux « Allô », Nabilla, star des Anges de la télé-réalité 5, est au cœur de très nombreux buzz, et donne de nombreuses interviews.

Après avoir été reçue sur le plateau du Grand Journal, la starlette a donné une interview à Paris Match qui lui a consacré 6 pages dans l’édition sortie le 25 avril. Et Nabilla ne s’est pas gênée pour stopper toute comparaison avec une autre bimbo à forte poitrine, Zahia Dehar.

« Il y a des gens qui ont tellement l’esprit borné qu’ils mélangent tout. Me comparer à Zahia ! C’est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs ! Non mais sérieusement », a déclaré la jeune femme.

Puis d’ajouter sur Facebook, un brin plus agressive : "Ne me comparez pas à Zahia, les aigles ne volent pas avec les pigeons. Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n’importe quoi" (sic).

Une pique à laquelle l’ancienne escort-girl des Bleus a tenu à répondre sur le même réseau social : "Cette jeune fille sait que j’ai sortis 3 collection Hautes coutures ?".

Et visiblement non, Nabilla ne le savait pas. Prise de remords, la jeune femme a alors tenté d’arrondir les angles : "Je n’ai jamais critiqué Zahia au contraire. C’est une fille que j’admire beaucoup. Nous ne sommes juste pas sur le même créneau".

Si Nabilla a fait une gaffe auprès de Zahia, elle sait néanmoins tirer son épingle du jeu et est devenue une businesswoman affûtée, puisqu’elle est en passe de devenir l’égérie de plusieurs marques.

Et lorsque Paris Match lui demande sa marque de shampooing préférée, la belle rétorque : "Je m’apprête à signer un contrat… Alors je me tairai, pour l’instant !".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite