Qualification au Mondial 2018: la victoire du Maroc face au Mali lors de la 4e journée sera “cruciale” (Hervé Renard)

La victoire du Maroc face au Mali, mardi prochain, à l’occasion de la 4e journée des qualifications au Mondial 2018 sera "cruciale" pour décrocher l’unique billet qualificatif à la phase finale Russie 2018, a estimé, le sélectionneur national, Hervé Renard.

"Je remercie le public marocain venu nombreux encourager les Lions de l’Atlas dans cette rencontre qui s’est soldé par une écrasante" victoire face aux Aigles Maliens (6-0), a déclaré Renard lors de la conférence de presse d’après match, ajoutant que cette victoire ne pourra profiter à la sélection nationale que si cette dernière remporte le match retour mardi prochain à Bamako.

Avec ce résultat, les joueurs de la sélection nationale ont démontré qu’il sont les plus forts à tous les niveaux, s’est-il félicité ajoutant qu’ils ont livré un grand match à l’instar de leur prestation en phase finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations au Gabon.

Avec cette large victoire, le Maroc occupe provisoirement la 1ère place du groupe C (5 pts) en attendant l’autre match de cette poule entre les Panthères du Gabon et les Éléphants ivoiriens samedi à Libreville (16h00 HL).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite