Nicolas Sarkozy n'”aime pas la France” , affirme Marine Le Pen

La présidente du FN, Marine Le Pen, a affirmé vendredi, après le discours de Nicolas Sarkozy à Toulon, que le chef de l’Etat "n’aime pas la France", "ne la respecte pas", l’accusant aussi de "collaboration" avec "les marchés et les banques".

"Oui, je pèse mes mots, mais je dois le dire sans détour parce que personne n’osera le dire: le chef de l’Etat aujourd’hui installé à l’Elysée n’aime pas la France, ne la respecte pas", a déclaré Marine Le Pen, ovationnée lorsqu’elle a lancé cette phrase. "Il la trouve trop petite, il la voit faible. En creux de ces discours, et celui d’hier était révélateur, on comprend qu’il pense le peuple français paresseux, égoïste, figé, peureux", a-t-elle ajouté, lors de ce discours qui portait sur la défense, devant une centaine de personnes.

"Il n’aime pas la France et il est en train de la liquider. Il n’aime pas la France, et il entre chaque jour un peu plus dans la collaboration avec ses maîtres: les marchés et les banques", a encore déclaré Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite