Nicolas de Tavernost : les clubs de foot « déposeront le bilan » si la taxe à 75% passe

Interrogé sur Europe 1, Nicolas de Tavernost, président des Girondins de Bordeaux, est revenu sur la grève des clubs professionnels de foot. ces derniers entreprennent en effet de faire grève le dernier week-end de novembre pour protester contre la taxe à 75%. Selon le président du directoire du Groupe M6 cette taxe qui vise les plus hautes rémunération qui de couler les clubs professionnels de football.

"Les entreprises et les clubs de football n’ont pas d’autres choix (que la grève, ndlr) ! Sinon elles déposeront leur bilan ! Vous n’allez pas me dire que le football n’est pas populaire et que le public ne réclame pas des joueurs de qualité, on nous reproche plutôt l’inverse. Encore une fois, ce n’est pas en les hypertaxant qu’on résoudra le problème", estime Nicolas de Tavernost au micro d’Europe 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite