Neige: Pas de retards dans les aéroports parisien d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle

Aucun retard n’était constaté lundi matin avant 08H00 dans les aéroports parisiens d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle où 40% des vols ont été supprimés, avant une reprise annoncée des chutes de neige dans la matinée, selon Aéroports de Paris. La Direction générale de l’aviation civile (DGAC) a maintenu le principe de l’annulation de 40% des vols à titre préventif, déjà décidée pour dimanche en raison des fortes chutes de neige.

"Avant de venir, les passagers doivent contacter leur compagnie pour vérifier si leur vol n’est pas annulé", a rappelé une porte-parole d’ADP lundi matin.A Roissy comme à Orly, "il ne neige pas, les pistes ont été déneigées cette nuit et sont dans un état normal. Elles peuvent absorber normalement le trafic", a-t-elle ajouté.Air France a indiqué dimanche soir qu’elle assurerait l’ensemble de ses vols long-courriers lundi, mais seulement quelque 50% de ses vols court et moyen-courriers au départ de Roissy et Orly, en raison des chutes de neige.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite