Naufrage du Ferry: 48 corps de lycéennes dans une cabine

Les recherches se poursuivent au large de la Corée du Sud afin de retrouver les corps de 198 disparus après le naufrage du ferry Sewol. D’après CNN, les plongeurs auraient découvert une cabine dans laquelle se trouvaient les corps de 48 jeunes filles. Ils tentent désormais d’atteindre une autre pièce considérée comme un dortoir où une cinquantaine de jeunes filles pourraient s’être rendues au moment du naufrage.

Les conditions de recherche restent très difficiles pour les sauveteurs et la situation devrait se compliquer avec l’arrivée d’une tempête demain. La visibilité est très limitée et de nombreux objets flottants bloquent le passage vers les cabines. La pression de l’eau empêche les secours d’ouvrir les portes. Les plongeurs sont obligés de briser des fenêtres afin de progresser à l’intérieur de l’épave.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite