Mouvement Marocain du 20 février condamne l’attentat de Marrakech et appelle à un rassemblement de solidarité

Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile de France « condamne avec la plus grande fermeté" le lâche attentat, qui a visé hier un café de la place Jamaâ El Fna à Marrakech faisant 15 mors et une vingtaine de blessés.

"Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile de France condamne avec la plus grande fermeté cet acte criminel et odieux", indqiue vendredi un communiqué.

« Nous exprimons nos profondes et sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes suite à cet acte terroriste barbare et meurtrier, ainsi que notre profonde compassion et notre soutien aux personnes blessées », souligne-t-on de même source.

Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile de France indique qu’il condamne le recours à la violence sous toutes ses formes et appelle « démocrates et forces vives de notre pays à la vigilance pour sauvegarder et renforcer l’élan de lutte pacifique portée par la jeunesse du Mouvement 20 Février pour la liberté, la dignité et la démocratie au Maroc ».

Le Mouvement appelle également à un rassemblement » en hommage aux victimes, en solidarité avec les familles et pour dénoncer cet acte ignoble », le samedi 30 avril Place de la Fontaine des Innocents à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite