Moussaoui : “l’avancée des idées du FN” inquiète (E1)

Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, a affirmé jeudi sur Europe 1 que les musulmans de France étaient inquiets de l’avancée des idées du Front National.

"Il y a une minorité de personnes qui essaient d’empoisonner la vie de nos concitoyens. Les actes anti-musulmans ont augmenté cette année de presque 30%. Ces actes anti-musulmans se traduisent notamment par des profanations de mosquées", a répondu le président du CFCM à propos de la montée du racisme en France.

"Je pense que dans un État de droit, tous les citoyens doivent se sentir en sécurité, protégés, respectés", a ajouté Mohammed Moussaoui. Ce dernier a poursuivi : "ce qui nous inquiète c’est que les idées de ce parti (le FN NDLR) prennent de l’ampleur et traversent notre société, notre pays. Les sondages envoient quelques messages alarmants dans la mesure où le candidat de ce parti se voit accordé quelques pourcentages".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite