Mondial 2014: le Brésil peut remporter le titre même sans Neymar (Pelé)

La légende du football brésilien, Pelé, a déclaré dimanche qu’il avait “le cœur gros” après le forfait de Neymar pour le reste du Mondial, rappelant que le Brésil avait été champion du monde en 1962 malgré sa propre blessure.

"J’ai aussi été blessé pendant la Coupe du monde 1962 au Chili et j’étais forfait pour le reste du tournoi. Mais Dieu a permis au Brésil de continuer pour gagner la compétition. J’espère que la même chose arrivera avec la Seleçao dans ce Mondial", a ajouté Pelé.

En 1962, les champions du monde brésiliens avaient conservé leur titre malgré l’absence de Pelé, blessé dès le deuxième match face à la Tchécoslovaquie.

Neymar a été violemment heurté dans le dos par le Colombien Zuniga à la fin du quart de finale remporté par le Brésil (2-1) et souffre d’une fracture lombaire qui le privera de la fin du Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite