Mondial-2014: l’Espagnol Sergio Ramos ambassadeur de l’Unicef

Le défenseur espagnol Sergio Ramos a été nommé ambassadeur de l’Organisation des Nations unies pour la protection de l’enfance (Unicef), lundi à Curitiba, où les champions du monde en titre ont leur camp de base durant le Mondial.

"C’est un honneur d’être l’ambassadeur de cette organisation qui défend les droits des enfants depuis tant d’années. C’est un moment magique et inoubliable pour moi", a dit le joueur du Real Madrid après avoir rencontré des jeunes Brésiliens.

Le défenseur central espagnol a reçu son titre d’ambassadeur des mains du directeur général du comité espagnol de l’Unicef, Javier Marcos, et d’Edith Asibey, directrice de la communication pour le Brésil. Sous le maillot de sa sélection nationale, Ramos avait remporté l’Euro 2008, la Coupe du Monde 2010 et l’Euro 2012 en tant que titulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite