Mexique : Quatre décapités découverts dans une région touristique

Les autorités mexicaines ont découvert, mardi dans une célèbre zone balnéaire, quatre personnes décapitées qui seraient victimes d’un règlement de compte entre bandes de trafic de drogue.

Selon une source sécuritaire, le spectacle macabre a été découvert dans la ville d’Acapulco (environ 400 km au sud-ouest de Mexico), où les têtes de trois victimes placées dans des glacières ont été déposées sur la voie publique.

Les présumés meurtriers ont laissé un message écrit près des corps accusant les victimes d’être des ”kidnappeurs” et menaçant de ”nettoyer la ville de toute la racaille” qui y sévit.

Les personnes assassinées ont été enlevées un jour auparavant par un commando armé. La quatrième victime décapitée a été trouvée à environ 80 km au sud d’Acapulco.

Ces incidents interviennent au lendemain du déploiement de 2.000 policiers fédéraux, venus renforcer les rangs des forces de sécurité qui se trouvent déjà en grand nombre dans cette station balnéaire.

La majorité des écoles de cette ville sont restées fermées depuis le début de l’année scolaire (le 22 août dernier) en raison de l’insécurité ambiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite