Match Maroc-Algérie : Les Lions de l’Atlas ont “des individualités qui ont bien prouvé leurs capacités” (ex-international algérien)

Match Maroc-Algérie : Les Lions de l
L’équipe nationale marocaine de football "dispose d’individualités qui ont bien prouvé leurs capacités", a affirmé l’ex-international algérien, Mustapha Kouici à la veille du derby maghrébin Algérie-Maroc dimanche à Annaba.

La sélection marocaine "dispose d’individualités qui ont bien prouvé leurs capacités au sein de leurs clubs respectifs. De plus, il ne faut pas oublier qu’ils jouent dans des clubs huppés. C’est un signe", a souligné Mustapha Kouici dans un entretien publié jeudi par le journal algérien L’Expression.

"Un Chamakh ou un Kherja sont des joueurs de niveau bien élevé à qui, il faudrait bien faire attention. Et il n’y a pas que ces deux joueurs au sein de l’équipe marocaine cela s’entend", a-t-il relevé.

Interrogé sur la capacité de l’équipe algérienne, l’ex-international algérien a noté qu’"il n’y a pas mille solutions: l’unique est de gagner ce match quelle que soit la manière".

"En dehors de l’aspect tactique et technique, ce match se jouera bien sur le mental , a-t-il notamment ajouté, formulant le souhait de voir le fair-play régner avant, durant et après ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite