Match Maroc-Algérie : Les Lions de l’Atlas ont « des individualités qui ont bien prouvé leurs capacités » (ex-international algérien)
La sélection marocaine "dispose d’individualités qui ont bien prouvé leurs capacités au sein de leurs clubs respectifs. De plus, il ne faut pas oublier qu’ils jouent dans des clubs huppés. C’est un signe", a souligné Mustapha Kouici dans un entretien publié jeudi par le journal algérien L’Expression.
"Un Chamakh ou un Kherja sont des joueurs de niveau bien élevé à qui, il faudrait bien faire attention. Et il n’y a pas que ces deux joueurs au sein de l’équipe marocaine cela s’entend", a-t-il relevé.
Interrogé sur la capacité de l’équipe algérienne, l’ex-international algérien a noté qu’"il n’y a pas mille solutions: l’unique est de gagner ce match quelle que soit la manière".
"En dehors de l’aspect tactique et technique, ce match se jouera bien sur le mental , a-t-il notamment ajouté, formulant le souhait de voir le fair-play régner avant, durant et après ce match.