Marseille : enquête après un décès suspect dans un fast-food

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête lundi, au lendemain du décès suspect d’un jeune homme qui avait mangé quelques jours auparavant dans un fast-food des quartiers sud de la ville. La victime âgée de 22 ans, qui s’était plaint de maux de ventre, "est décédé une semaine après. Il n’y a pas de lien avéré entre les deux, mais cela mérite examen. Nous nous intéressons à la cause du décès pour déterminer s’il a été victime d’une intoxication alimentaire", a déclaré le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Le 22 janvier, un adolescent de 14 ans était mort au lendemain d’un dîner dans un restaurant Quick d’Avignon (Vaucluse). ‘enquête a établi que le décès était lié à ce repas et l’ex-franchisé a été mis en examen pour "homicide involontaire par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité et de prudence".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite