Marrakech : La famille de la résistance appelle à voter en faveur du projet de nouvelle Constitution

Le Conseil régional des anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération dans la région Marrakech-Tensift-Al Haouz a appelé mardi la famille de la résistance et l’ensemble des citoyens marocains à voter en faveur du projet de nouvelle Constitution.

Lors d’un meeting à Marrakech, le Conseil a mis en relief le contenu de ce projet qui illustre en profondeur le consensus entre les différentes composantes politiques, culturelles, associatives et des droits humains.

Un communiqué du Conseil, dont lecture a été donné à cette occasion, souligne que le projet de nouvelle Constitution contribuera à renforcer le processus démocratique au Maroc.

Les participants à ce meeting ont exprimé la ferme volonté de la famille de la résistance à oeuvrer pour la réussite de ce grand chantier constitutionnel et à apporter sa pierre à la réalisation de cette transformation historique.

Ils ont également scandé des slogans appelant à la mobilisation pour faire aboutir ce projet et à un vote en faveur de la nouvelle Constitution.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite