Marouane Chamakh dans le viseur du FC Séville

Marouane Chamakh dans le viseur du FC Séville
L’international marocain, sociétaire du club londonien de football Arsenal, Marouane Chamakh, est convoité par l’équipe de première division espagnole, le FC Séville, fait savoir mardi le journal espagnol "La Gaceta".

"Le FC Séville cherche un renfort offensif pour le prochain mercato d’hiver et le nom qui sonne le plus actuellement est celui du marocain Marouane Chamakh pour les services duquel l’équipe sévillane est prête à débourser huit millions d’euros", précise le journal.

Le journal explique que le FC Séville a besoin d’un joueur pour renforcer sa ligne d’attaque, ajoutant que l’entraîneur de l’équipe, Marcelino Garcia Toral, a demandé au président du club, José Maria del Nido, d’entamer les démarches nécessaires pour concrétiser un éventuel transfert dans ce sens.

"La Gaceta" relève toutefois que "le seul obstacle" devant l’arrivée de Marouane Chamakh au club sévillan serait l’intérêt exprimé pour le joueur marocain également par l’Olympique de Marseille et le FC Everton.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite