Maroc-OCS: Trois joueurs à l’amende pour manque de respect à l’entraîneur

La commission disciplinaire de l’Olympique de Safi (OCS) a infligé des amendes à trois joueurs en les autorisant à reprendre les entrainements avec le club, actuel 10è du championnat national de première division de football.

Ainsi, les défenseurs centraux Mehdi Kharmaj et Houcine Zaidoune ont écopé d’amendes de l’orde respectivement de 30.000 et 12.000 DH, alors que la latéral droite Jamal Aït Lemâalem devra verser 15.000 DH au club des Rouge et Bleu, indique un communiqué du bureau dirigeant, expliquant que les joueurs ont été sanctionnés pour avoir "manqué de respect à l’antraîneur du club lors d’une séance d’entrainement, le mois dernier".

Le bureau a par ailleurs décidé d’autoriser les joueurs à reprendre les entrainements à condition de présenter des excuses aux responsables de la formation safiote et à l’entraîneur, ajoute-t-on de même source.

La fin du mois dernier et sur décision de la même commission, Kharmaj et Aït Lemâalem avaient été affectés à l’équipe espoirs pour la même raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite