Maroc : Lahcen Madih réélu à la tête du Parti du Centre Social

Lahcen Madih a été réélu, samedi à Casablanca, pour un second mandat en tant que secrétaire général du Parti du Centre Social (PCS).

M. Madih a été réélu à l’unanimité par le Conseil national du parti lors de son 4ème congrès national ordinaire organisé sous le thème "un nouveau Maroc, une nouvelle constitution".

S’exprimant à cette occasion, le secrétaire général du PCS a mis l’accent sur la nécessité de donner aux jeunes l’occasion de s’initier à la pratique politique et de participer à la gestion du parti.

Il a également souligné que ce congrès a permis à l’ensemble des congressistes de discuter de la situation actuelle dans le pays et d’évaluer le champ de mise en oeuvre de la nouvelle constitution.

M. Madih n’a pas manqué de lancer un appel au gouvernement pour accélérer la cadence en vue d’organiser les élections locales et de mettre en Âœuvre le chantier de la régionalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite