Maroc: la HACA contribue au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) annonce que la présidente, le directeur général et les membres du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle vont faire don de leurs indemnités, au titre du mois de mars 2020, au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus, créé sur Hautes instructions royales.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mobilisation nationale pour la lutte contre les effets de cette épidémie, en consécration des principes de citoyenneté et des valeurs de solidarité et d’entraide qui marquent la société marocaine, indique mercredi la HACA dans un communiqué.

Tout en exprimant, en leurs noms et au nom de tous les cadres et employés de la HACA, leur fierté de contribuer à cette campagne nationale, les responsables de cette instance font état de leur “adhésion totale, sous la conduite éclairée du roi Mohammed VI, à toutes les initiatives visant à préserver la sécurité sanitaire des citoyens et à consolider la cohésion sociale dans notre pays”, selon la même source.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite