Maroc: la communication sur l’opération de vaccination anti-Covid19 se fera via les canaux officiels

Le ministère marocain de la Santé dément avoir un lien quelconque avec une fausse page sur le réseau social Facebook, portant le nom du ministre Khalid Ait Taleb et affirme que la communication autour de l’opération de vaccination anti-Covid19 se fera via les canaux officiels.

“Certains individus ont créé une page +suspecte+ sur le réseau social Facebook, portant le nom du ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, et ont publié un contenu écrit en y joignant un lien suspect dont l’auteur prétend qu’il s’agit du lancement des inscriptions en ligne pour recevoir les vaccins chinois Sinopharm et britannique AstraZeneca, dans le cadre des préparatifs pour la campagne de vaccination contre le coronavirus (Covid-19)”, indique le ministère, mardi, dans un communiqué.

A ce propos, le département dénonce ces allégations malveillantes, appelant les citoyens à faire preuve de vigilance face aux informations mensongères visant à induire en erreur l’opinion publique et entraver les efforts nationaux de lutte contre cette pandémie.

Il a, de même, affirmé qu’il se réserve le droit de recourir à la justice.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite