Maroc/Coupe du Trône 2015-2016: le FUS en 8e de finale aux dépens du RAC de Casablanca

Le FUS de Rabat s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône de football saison 2015-2016 après sa victoire (4-1) face au RAC de Casablanca (Elite 2), mercredi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, en 16e de finale retour.

Les Fussistes se sont imposés grâce aux réalisations de Mustapha Kondé (7è), Nabil Baha (52è, s.p), Mohamed Nahiri (58è) et Amine Louani (70è), alors qu’Ayoub El Kaab a inscrit le but d’honneur des Casablancais dans le temps additionnel (90+1è).

Le club local, vice-champion en titre, s’était imposé en match aller sur le score de 2 buts à 1. Il rejoint en 8e de finale, prévu à partir du 26 août, l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (Elite 2), le Hassania Union sport Agadir (Elite 1), le Moghreb Fès (Elite 2), le Chabab Al-Hoceima (Elite 1), l’Union Sidi Kacem (Elite 2), Amal Souk Sebt (amateurs), l’AS FAR (Elite 1), la Jeunesse sportive Massira (Elite 2), le KAC Kenitra (Elite 1), la Renaissance sportive de Berkane (Elite 1), l’Ittihad Tanger (Elite 1), l’Olympic club de Safi (Elite 1) et l’Olympique club de Khouirgba (Elite 1).

Le dernier match comptant pour les 16es de finale se jouera jeudi entre l’US Amal Tiznit (amateurs) et le Wydad de Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite