Maroc: CNIA Saada nomme Saâd Bendidi nouveau PDG après la démission de Moulay Hafid Elalamy

Le Conseil d’administration de la société d’assurance CNIA Saada vient de nommer Saâd Bendidi comme PDG, afin de remplacer Moulay Hafid Elalamy qui avait démissionné en raison de ses nouvelles fonctions ministérielles, selon un communiqué publié jeudi par la Bourse de Casablanca.

M. Bendidi, ancien président du groupe industriel et financier Omnium Nord Africain (ONA), a été également coopté par le Conseil d’administration en qualité d’administrateur de l’assureur CNIA Saada, filiale cotée à la Bourse casablancaise du groupe Saham, où il occupe les fonctions de directeur général délégué depuis le 24 novembre dernier.

Ayant fondé le groupe Saham en 1995, M. Elalamy demeure le principal actionnaire de ce holding. Il a favorisé une restructuration au niveau du Conseil d’administration et de la direction afin de pouvoir mener à bien ses missions en tant que ministre de l’Industrie, dans la deuxième version du gouvernement de M. Abdelilah Benkirane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite