Maroc: cérémonie de remise du Drapeau au contingent des FAR qui sera déployé en République centrafricaine

La Cérémonie de remise du Drapeau au contingent des Forces Armées Royales (FAR), qui sera déployé en République centrafricaine en exécution de la Haute Décision Royale et en réponse à l’appel de l’Organisation des Nations Unies, a été organisée, mercredi, au siège de l’Etat-Major de la Zone sud.

Selon un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR, cette cérémonie de remise du Drapeau au contingent des FAR, symbolisant la réception de sa mission, a été présidée, sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, par le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, qui a remis le Drapeau de l’unité au Colonel-Major désigné commandant du contingent.

A cette occasion, le Roi a adressé à l’ensemble des membres de la formation investie de cette mission onusienne, un message dont lecture a été donnée lors de cette cérémonie qui a été clôturée par un défilé du contingent des FAR.

Ont assisté à cette cérémonie des officiers généraux et supérieurs de la Gendarmerie Royale et de l’Etat-Major Général des FAR.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite