Maroc: Benkirane optimiste quant aux chances du PJD d’être en tête des élections du 4 septembre

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, s’est dit optimiste, samedi à Oujda, quant aux chances de son parti d’être en tête des élections communales et régionales du 4 septembre prochain.

Lors d’un meeting du PJD tenu dans le cadre de sa campagne électorale, M. Benkirane a imputé cet optimisme à l’interaction des masses avec les rencontres qu’il a encadrées dans plusieurs villes dont Oujda.

"Les adversaires du PJD souhaitaient que la popularité du parti régresse au cours de ces élections, mais celle-ci a, au contraire, progressé", a-t-il ajouté, relevant que le meeting qu’il a animé à Oujda constitue "une sorte de plébiscite sur le parti".

M. Benkirane, a, par ailleurs, appelé les partisans du PJD à se mobiliser contre "l’usage de l’argent illicite lors des élections" et la corruption, et à "voter massivement" lors des prochaines échéances électorales.

"Le Maroc est sur la bonne voie", a-t-il souligné, affirmant que "le Royaume, qui est devenu une destination attractive pour les investissements, connait une hausse en termes des recettes générés par le tourisme et les transferts des Marocains résidant à l’étranger".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite