Manuel Valls soupçonné de traquer un journaliste

Manuel Valls est parti en guerre contre un journaliste du Figaro, si l’on en croit une information de L’Express. Le ministre français de l’Intérieur aimerait savoir d’où ce fameux journaliste tient ses sources, après la publication de plusieurs articles égratignant sa politique en matière de délinquance.

Le journaliste du Figaro, Jean-Marc ­Leclerc, a dévoilé ces dernières semaines plusieurs dossiers à caractère sensible concernant Manuel Valls. Des publications qui ont fait du bruit du côté du Ministère de l’Intérieur.

D’après des informations de L’Express, il a été demandé "aux chefs de service, notamment à la police aux frontières, d’identifier les informateurs" du journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite