MAM en Tunisie: Un simple voyage touristique?

Les parents de Michèle Alliot-Marie ont racheté le 30 décembre, en plein voyage controversé de la ministre française des Affaires étrangères en Tunisie, des parts appartenant à l’homme d’affaires Aziz Miled dans une société, assure mardi l’hebdomadaire Le Canard enchaîné. Le journal ajoute ainsi un nouveau volet à « l’affaire » du voyage en Tunisie de MAM.

Le Canard enchaîné de mercredi l’affirme: le voyage, déjà sujet à de nombreuses polémiques, de Michèle Alliot-marie et de sa famille en Tunisie était plus qu’un simple séjour touristique. Selon l’hebdomadaire satirique, les parents de la ministre des Affaires étrangères ont racheté le 30 décembre des parts appartenant à l’homme d’affaires Aziz Miled dans une société. Bernard Marie et son épouse étaient déjà associés minoritaires (avec environ 13% du capital) dans la société civile immobilière (SCI) Ikram dont étaient propriétaires Aziz Miled et son fils Karim. C’est à l’hôtel Sentido Beach à Tabarka qu’ils ont acquis toutes les parts de cette société, en présence d’employés de la commune. La ministre était alors présente dans l’hôtel, selon le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite