Mahmoud Abbas convoque une réunion d’urgence de l’Autorité palestinienne

Le Président palestinien Mahmoud Abbas a convoqué une réunion d’urgence de l’Autorité palestinienne pour discuter des derniers développements politiques et examiner les incidences potentielles de celles-ci, a indiqué le porte-parole de l’autorité palestinienne, Nabil Abou Roudeina.

Cet appel intervient suite à la découverte des corps de trois jeunes Israéliens enlevés en Cisjordanie, dont la mort est imputée par Israël au Hamas.

Par ailleurs, l’armée israélienne a démoli lundi soir les maisons des deux principaux suspects de l’enlèvement de trois jeunes Israéliens retrouvé morts, à Al-Khalil dans le sud de la Cisjordanie occupée, ont affirmé des témoins à la presse.

La maison de Marwane Qawasmeh et Amer Abou Eisheh, membres du Hamas à Hébron, ont été démolies à l’explosif, a-t-on précisé.

Les organisations de défense des droits de l’Homme avaient mis en garde contre le retour d’Israël à la pratique de démolition d’auteurs d’attentats, pour la première fois depuis 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite