Ligue des champions (tour préliminaire/aller): l’AS FAR tenue en échec par le Real Bamako (2-2)

L’Association sportive des FAR a été tenue en échec à domicile par le club malien de Real Bamako (2-2), samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match aller comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir la marque par le truchement de Moussa Doumbia (78e) avant qu’ils ne doublent la mise à la 88e minute.

Les hommes de Rachid Taoussi ont réduit l’écart par Bilal Biat (85e) et sont parvenus à remettre les pendules à l’heure dans les derniers souffles de la rencontre grâce à Salaheddine Aqqal (90+5).

Le club Militaire, vainqueur de la Ligue des champions en 1985, jouera le match retour à Bamako le 16 février prochain.

En cas de qualification pour le tour suivant, l’AS FAR sera opposé au vainqueur de la rencontre Enyimba (Nigéria)- Anges de Notsé (Togo).

Vendredi, le Raja Casablanca a étrillé son homologue sierra-léonais de Diamond Stars sur le score sans appel de 6 buts à 0, en match comptant pour ce même tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite