Libye : la jeune fille marocaine kidnappée à Tripoli a été retrouvée

La jeune fille marocaine kidnappée, il y a dix jours, par des hommes armés devant un établissement scolaire à Tripoli, a été retrouvée, vendredi soir, dans la zone "Al Hadaba" dans la capitale libyenne.

Dans une déclaration à la MAP le père de la victime du rapt a indiqué que sa fille (13 ans) a été abandonnée par ses ravisseurs dans une zone isolée avant d’être retrouvée par un ressortissant libyen qui l’a évacuée vers un centre de police.

La fille porte des blessures au niveau de la main, causée par une arme blanche, ajoute le père de la victime, indiquant que sa famille a déposé une plainte afin d’approfondir l’enquête au sujet de ce crime ignoble.

Les agresseurs, qui avaient réclamé une rançon à la famille de la victime, avaient libéré une autre fille de nationalité libyenne, qui accompagnait la jeune fille marocaine.

Aussitôt informés par le rapt, les services de l’ambassade et du Consulat général du Royaume à Tripoli avaient contacté les autorités sécuritaires libyennes pour "les inciter à prendre d’urgence les mesures nécessaires et décisives pour sauver la vie de la jeune fille marocaine kidnappée".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite