Les clubs marocain Najm Salé (filles) et saoudien d’Al Wahda (garçons), champions arabes de judo par équipe

Les clubs marocain du Najm de Salé (filles) et saoudien d’Al Wahd (garçons) ont remporté, samedi à Casablanca, le championnat arabe de judo des clubs champions.

Les judokates slaouies ont dominé leurs compatriotes casablancaises du Club fédéral par quatre victoires à une pour s’adjuger le sacre arabe de leur catégorie.

Les troisièmes places de cette première édition féminine, organisée à la salle du complexe sportif Mohammed V, sont revenues aux clubs Al Qods de Salé et Bahssein d’Algérie.

Chez les garçons, le titre de ce championnat, qui en est à sa huitième édition, a été l’œuvre des Saoudiens d’Al Wahda qui ont difficilement pris le dessus sur les Marocains du Najm de Salé par trois victoires à deux.

Les Algériens de Judo club de Constantine et de Baladia Miftah se sont partagé les troisièmes rangs.

A la clôture de ce championnat des clubs champions dimanche, les judokas et judokates de dix pays participant à cette édition devront se disputer les titres en individuel.

Dans les catégories juniors filles et cadettes de championnat arabe, les Marocaines ont dominé les combats et les titres enlevant respectivement treize médailles dont quatre en or et quatorze médailles dont cinq du précieux métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite