Les affiches du film français “Les Infidèles” censurées

La société JCDecaux a décidé de retirer de ses panneaux publicitaires les affiches jugées “choquantes” du film “Les infidèles”. On pouvait découvrir sur des panneaux un Jean Dujardin et un Gilles Lellouche en pleine action sexuelle supposée. Des postures plutôt scabreuses ont jugé certaines personnes. La société d’affichage a reçu des plaintes de particuliers choqués.

La comédie très attendue, "Les Infidèles", met en lumière Jean Dujardin et Gilles Lellouche, à la fois acteurs et réalisateurs. Le film, comme son nom l’indique, est avant tout une comédie autour du thème du couple et de la fidélité.

Le film, "Les Infidèles", est composé de sept court-métrages sur le thème de l’infidélité, réalisés par Jean Dujardin et Gilles Lellouche, mais également Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé (A bout portant), Michel Hazanavicius (The Artist), Eric Lartigau (Prête-moi ta main) et Alexandre Courtès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite