Le roi Mohammed VI reçoit le président de la Conférence épiscopale de Côte d’Ivoire

Le président de la Conférence épiscopale de Côte d’Ivoire, Monseigneur Alexis Touabli Youbo, s’est félicité de l’attachement du Roi Mohammed VI au dialogue entre les différentes religions pour l’instauration de paix dans le monde.

"Sa Majesté le Roi a insisté sur la nécessité pour les différentes religions de coopérer et de travailler ensemble pour instaurer la paix dans le monde", a déclaré Monseigneur Touabli Youbo, à l’issue de l’audience accordée par le Souverain, mercredi à Abidjan, à une délégation d’évêques catholiques ivoiriens.

"SM le Roi apprécie à sa juste valeur le rô le que peuvent jouer les guides religieux pour apporter soutien aux pays d’Afrique", a-t-il ajouté, saluant la "détermination" du souverain marocain à développer la coopération et les relations entre le Maroc et la Cô te d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite