Le Roi Mohammed VI quitte Dakhla au terme d’une visite dans cette ville

Le Roi Mohammed VI a quitté Dakhla, mardi après-midi, au terme d’une visite dans cette ville au cours de laquelle le souverain avait procédé au lancement et à l’inauguration de plusieurs projets de développement.

A son départ de l’aéroport de Dakhla, le Roi a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs avant d’être salué par le wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d’Oued Eddahab, Lamine Benomar, et le président du Conseil de la Région de Dakhla-Oued Eddahab, Ynja Khattat.

Le Roi a également été salué par le gouverneur de la province d’Aousserd, le Commandant délégué de la place d’armes de Dakhla, le président du conseil provincial d’Oued Eddahab, le président du conseil communal de Dakhla, le président du conseil provincial d’Aousserd, les représentants de l’appareil judiciaire, le président du conseil local de Oulémas, les représentants des autorités civiles et militaires de la Wilaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite