Le Roi Mohammed VI félicite le Moghreb de Fès après son sacre dans la Supercoupe africaine

Le Roi Mohammed VI a félicité les composantes et le public du Moghreb de Fès, après le sacre du club dans la Supercoupe africaine de football 2010-2011 face à l’Espérance Sportive de Tunis, samedi dernier à Radès près de la capitale tunisienne.

"Nous saisissons cette occasion pour mettre en exergue le grand niveau technique, l’esprit sportif et la compétitivité élevée dont a fait montre votre prestigieux club, lors de cette rencontre décisive, pour remporter, avec mérite, cet important trophée africain", souligne un message royal adressé aux membres du club.

Le Souverain a salué le parcours distingué du club, la forte volonté affichée et les efforts inlassables consentis, avec professionnalisme et responsabilité, par l’ensemble de ses composantes (joueurs, entraîneur, staffs technique, médical et administratif), ce qui l’a qualifié à décrocher plusieurs titres au cours de cette saison aux plans national et continental.

"Nous sommes convaincu que ces grands exploits sportifs constitueront un fort stimulant au club pour continuer ce travail, en vue d’enrichir son palmarès, honorer le football marocain et hisser très haut les couleurs nationales dans les compétitions continentales et internationales", relève le message.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite