Le président de la Commission des affaires étrangères du Sénat brésilien en visite de travail au Maroc, du 19 au 26 juillet

Le président de la Commission des affaires étrangères du Sénat brésilien, Fernando Collor de Mello, effectue du 19 au 26 juillet, une visite du travail au Maroc à la tête d’une importante délégation.

Selon un communiqué de la Chambre des conseillers, l’ancien président du Brésil aura, à cette occasion, des entretiens avec le président de la Chambre, Hakim Benchamach, jeudi, et tiendra des réunions avec des responsables gouvernementaux, des parlementaires et des responsables d’institutions nationales.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération et d’amitié unissant le Maroc et le Brésil et du développement du partenariat entre la Chambre des conseillers et le Sénat brésilien, indique la même source. Elle intervient dans le cadre de la dynamique que connaissent les relations liant la Chambre des conseillers aux parlements des pays de l’Amérique latine, avec lesquels plusieurs conventions de coopération ont été conclues, précise-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite