Le PJD émet des réserves sur l’organisation des élections avec précipitation

Le Parti justice et développement (PJD) a émis des réserves sur l’organisation des élections avec précipitation et sans une parfaite préparation, affirmant que l’intérêt du pays requiert que ces échéances doivent se dérouler dans de meilleures conditions.

Le déroulement des élections dans de meilleures conditions permettra de tourner la page définitivement dans la perspective d’un Maroc démocratique et uni derrière son Roi, encadré par des partis politiques authentiques, et qui jouit de la stabilité et de la prospérité et entrevoit un avenir radieux avec optimisme, a souligné le PJD, dans un communiqué transmis dimanche à la MAP.

"La stabilité et la quiétude dans notre pays exige l’organisation d’élections transparentes dont seront issues des institutions crédibles et efficientes, outre la poursuite des mesures de renforcement de la confiance sur la voie de la réforme", a-t-il indiqué.

Le PJD a, en outre, estimé que le Maroc doit se doter d’un Parlement composé de leaderships politiques patriotiques, compétents et dévoués au service de la Nation, dont sera issu un gouvernement jouissant de la confiance du peuple qui adhère à ses politiques.

Le pouvoir exécutif doit être également en mesure de relever les défis internes et externes, a souligné le communiqué, affirmant qu’un tel objectif ne pourra être concrétisé "si nous nous précipitons à organiser des élections sans une parfaite organisation".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite