Le parlement arabe appelle Israël à la cessation immédiate de sa “politique terroriste” contre la mosquée Al Aqsa

Le président du parlement arabe, Ahmed Al Jarouane, a appelé Israël, dimanche, à la cessation immédiate de sa “politique terroriste” menée contre la mosquée Al Aqsa et les arabes et musulmans qui s’y rendent.

Al Jarouane a exhorté, dans un communiqué, les Nations unies et les pays soutenant Israël à mettre un terme à l’impunité dont bénéficie l’Etat hébreu et à son statut au-dessus des lois.

Il a également appelé, au nom du parlement arabe, les pays arabes et les libres de par le monde à contrer les tentatives et agissements israéliens à l’encontre des lieux sacrés musulmans et chrétiens au sein d’Al Qods Acharif.

M. Al Jarouane a, à cet égard, énergiquement condamné l’envahissement des forces d’occupation israéliennes de l’esplanade d’Al Aqsa et l’agression des fidèles, exprimant le rejet catégorique du monde arabe de ces pratiques provocatrices et contraires au droit international et humanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite