Le PAM réaffirme sa non participation aux manifestations de dimanche

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a réaffirmé samedi sa non adhésion aux manifestations prévues demain dimanche, en raison du fait que certaines parties tentent de les exploiter à des fins politiques pour servir un agenda qui n’est pas claire et non annoncée.

Dans une déclaration publiée samedi soir, le Secrétariat général du PAM a appelé les parties qui sont derrière l’organisation de ces manifestations à assumer leurs responsabilités légales et morales par la coopération avec les autorités concernées, afin que ses protestations se déroulent dans la sécurité, la quiétude et dans le cadre du respect du droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Après avoir mis l’accent sur "le droit à l’expression et à la manifestation pacifique dans le cadre des règles en vigueur dans notre pays conformément aux pratiques démocratiques universellement reconnues", le Parti a réitéré le fait que le chantier de réformes se poursuit dans le pays depuis plus d’une décennie et demi, avec les réalisations accomplies dans les domaines des droits humains, de la famille, de la question amazigh et du développement humain, et les lacunes qui les ont accompagnées, et qui nécessitent un redressement et un traitement.

Le Parti a appelé tous ses militants et militantes ainsi que toutes ses instances locales, provinciales et régionales et les sympathisants, à ne pas participer aux manifestations prévues dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite