Le Marocain Boufal dans le viseur du FC Valence

Le club espagnol du FC Valence serait “très intéressé” par les servies du joueur marocain de Lille (D1 française) Sofiane Boufal (22 ans), révèle mardi la presse sportive du pays ibérique.

L’équipe espagnole serait prête à débourser la somme de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune international marocain dès la saison prochaine, précise la même source, ajoutant que Valence cherche en effet à renforcer son milieu de terrain.

La presse espagnole relève que le FC Valence, dont les résultats en Liga n’ont pas été à la hauteur de ses ambitions, travaille pour promouvoir une équipe compétitive dans la perspective de la saison prochaine.

Né le 17 septembre 1993 à Paris, Sofiane Boufal évolue au poste de milieu offensif avec le LOSC. Formé à Angers SCO, Boufal a fait ses premiers pas en Ligue 2 le 24 août 2012 lors d’un match à domicile contre le FC Istres. En juin 2013, il signe son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans.

Le 9 janvier 2015, il s’engage avec Lille pour quatre millions d’euros avec un contrat de 4 ans et demi.(

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite