Le Maroc attire de plus en plus les entreprises espagnoles

Le Maroc attire de plus en plus les entreprises espagnoles s’activant, notamment dans les domaines du bâtiment et de l’automobile, indique, mardi, le quotidien espagnol “Foro de Vigo”.

Le Maroc attire de plus en plus les entreprises espagnoles
En dépit de la crise qui affecte les économies mondiales, les grands projets de développement lancés au Maroc suscitent un intérêt croissant des grandes sociétés ibériques, souligne le quotidien dans un article publié sur son site Internet.

Après avoir mis en exergue l’importance des avantages et des incitations accordés par le Royaume aux investisseurs, la publication ajoute que le Maroc est le seul pays maghrébin qui s’est engagé dans une stratégie globale pour développer son économie et renforcer sa compétitivité.

Dans ce contexte, "Foro de Vigo" rappelle les projets d’envergure réalisés par le Royaume, notamment le port Tanger-Med, faisant remarquer que le Maroc est devenu une plate-forme d’investissement grâce aux différents accords commerciaux et économiques conclus avec les Etats-Unis ainsi qu’avec plusieurs pays européens et arabes.

Fort de ses réformes dynamiques, le Maroc est en train de donner un tournant à son économie à travers les opérations de privatisation et l’ouverture de son économie aux investissements étrangers, relève le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite