Le général syrien Issa al Khouli tué à Damas

Le général syrien Issa al Khouli a été tué samedi près de son domicile de Roukhneddine, un quartier du nord de Damas, rapporte l’agence de presse officielle Sana, imputant sa mort à une “groupe terroriste”.

L’officier, médecin militaire et directeur d’un hôpital, est le membre le plus éminent du régime tué dans la capitale depuis le début du soulèvement antigouvernemental, en mars dernier.

"Un groupe terroriste armé a assassiné ce matin le général de brigade et médecin Issa al-Khawli, directeur de l’hôpital (militaire) de Hamich, devant sa maison dans le quartier de Roukneddine", dans nord-est de Damas, a indiqué l’agence.

"Trois hommes armés ont guetté la sortie du général Khawli de sa maison et lui ont tiré dessus", a indiqué l’agence, précisant que le général était diplômé en rhumatologie et père de trois filles et d’un garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite