Le CFCM dénonce “l’horrible chantage” fait autour de la dépouille de Marie Dedieu

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a appris "avec horreur la mort de notre compatriote, Marie Dedieu", suite à un enlèvement survenu début octobre au Kenya et revendiqué par un groupe de terroristes somaliens.

"Le CFCM exprime sa profonde tristesse et sa grande émotion, et condamne avec la plus grande vigueur cet acte ignoble commis contre une femme atteinte d’un cancer et tétraplégique par des terroristes dont la barbarie et la cruauté heurtent profondément toutes les consciences", indique le président de cette instance représentative d l’islam de France, M. Mohammed Moussaoui..

Le CFCM dénonce également "l’horrible chantage fait autour de sa dépouille. Cet acte abject témoigne une fois de plus que ses auteurs qui ont sombré dans la sauvagerie ont perdu tout sens de l’humanité".

Le CFCM "formule ses prières et témoigne sa compassion à la famille de la victime, à ses proches et à tous nos concitoyens durement éprouvés par cette tragédie".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite