Le camp Obama lance son nouveau slogan, “Forward”, pour la campagne électorale

L’équipe de campagne de Barack Obama a lancé, lundi, son nouveau slogan, "Forward" (en avant), qui va rythmer la campagne électorale du président démocrate sortant jusqu’à l’élection présidentielle du 6 novembre, au cours de laquelle il va briguer un second mandat de quatre ans à la Maison Blanche.

Dans une vidéo de sept minutes, mise en ligne lundi, le camp Obama a révélé ce nouveau slogan sous lequel il compte faire rallier à sa cause les millions d’Américains qui avaient voté en 2008 pour le premier président Noir des Etats-Unis sous les signes du "changement" et de "l’espoir".

L’équipe de campagne du président Obama s’en prend, par ailleurs, dans cette vidéo à ses adversaires républicains au Congrès, qu’elle accuse d’entraver la reprise économique aux Etats-Unis en s’opposant systématiquement à ses projets de loi et initiatives visant à relancer l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite