Le Brésil se qualifie pour les demi-finales, mais va jouer sans Silva et Neymar contre l’Allemagne

Grâce aux buts de Thiago Silva et David Luiz, le Brésil a éliminé la Colombie (2-1). Pour sa première demi-finale depuis douze ans, la Seleçao affrontera l’Allemagne mardi prochain à Belo Horizonte.
La star brésilienne Neymar est sorti, quant à lui, sur une civière à la 88è minute après un choc avec un joueur colombien. L’attaquant du Barça a été touché dans le dos lors d’un choc avec Zuniga. Selon Globo, il a été transporté à l’hôpital pour passer des examens du dos mais aussi d’une épaule.
En conférence de presse, Luis Felipe Scolari s’est montré très pessimiste quant à une participation en demies face à l’Allemagne : «Je ne pense pas qu’on pourra le récupérer, d’après les informations en provenance de l’hôpital, c’est compliqué. De ce que je sais, il ne sera pas disponible pour les demies. Il pleurait, il a très mal à la colonne.»

Le Brésil, qui a retrouvé son capitaine sur le terrain du jeu, va le perdre. Thiago Silva est suspendu pour la demi-finale face à l’Allemagne. Le capitaine de la Seleçaõ a écopé d’un carton jaune à la 64e minute du quart de finale contre la Colombie pour avoir bousculé Ospina lors d’un dégagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite